La File Indienne Moto

 

 

Petite Histoire de la File Indienne: En 1993, une idée germe dans l'esprit d'un motard de St André Farivillers ! Une idée conjuguant Amour de la moto et rencontre de passionnés mais dans un autre style que celui des concentrations.

L'idée : réunir le plus grand nombre de motos et effectuer plusieurs ballades en ligne et dans le respect du code de la route.

Résultat : De nombreux motards venant des 4 coins de la France et des pays voisins étaient au rendez vous dans la bonne humeur, partageant leur passion durant un week end.

Le record du monde est homologué depuis 1996 dans le Guinness des records. Vous trouverez tous les détails dans le site de Maxime Bitume 60: http://maximebitume.e-monsite.com

(source: site de Maxime Bitume 60: http://maximebitume.e-monsite.com)

 

CREVECOEUR LE GRAND a accueillie cette manifestation. Elle nous permettait de découvrir et de partager l'esprit motards, c'etait à chaque fois une grande démonstration de cette passion.

 

Année

Motos

Longueur en m

2010

893

1481,8

2009

615

1280

2008

320

658

 (source: site de Maxime Bitume 60: http://maximebitume.e-monsite.com)

Pour découvrir encore plus cette manifestation, rendez vous dans la galerie photo où vous retrouverez des images des précédentes édition.

Rendez vous également sur le site officiel de l'association MAXime Bitume 60, l'organisateur de cette manifestation.

http://maximebitume.e-monsite.com/